VIDEO. Jennifer Aniston fait son retour à la télévision

SERIE Elle va jouer dans une série avec Reese Witherspoon...

20 Minutes avec agences
— 
L'actrice Jennifer Aniston au lancement de la saison 3 de The Leftovers à Los Angeles
L'actrice Jennifer Aniston au lancement de la saison 3 de The Leftovers à Los Angeles — WENN

Jennifer Aniston va donner la réplique à Reese Witherspoon dans une nouvelle série télévisée selon des informations obtenues par The Hollywood Reporter. L’actrice de Friends fait son retour sur le petit écran avec une série qui abordera le thème des talk-shows matinaux américains, à l’instar de Good Morning America ou The Wendy Williams Show.

Le programme devrait être produit par un ancien membre de la famille HBO, Michael Ellenberg. Ce nouveau feuilleton, dont le titre n’a pas été dévoilé, n’a pas encore trouvé d’acheteur, mais il pourrait être diffusé par une chaîne câblée comme HBO, ou par un service de streaming comme Netflix.

>> A lire aussi : «Big Little lies»: HBO travaille sur une saison 2

Deux actrices bankable

Reese Witherspoon, qui vient tout juste d’être nommée aux Emmy Awards pour son rôle dans la série Big Little Lies dans laquelle elle joue au côté de Nicole Kidman, est une prise de choix pour une nouvelle série. La star, qui est suivie par plus de 10 millions de personnes sur Instagram, possède l’influence nécessaire pour porter le show.

De son côté, Jennifer Aniston n’est pas en reste. L’épouse de Justin Théroux restera à jamais Rachel Green dans les cœurs de ses fans. Un rôle qui lui a notamment permis d’être nommée cinq fois aux Emmy Awards.