«TPMP»: Pierre Ménès et Dominique Farrugia rejoignent le talk-show de Cyril Hanouna

MERCATO Le journaliste sportif et l’ex-humoriste des Nuls intègreront à la rentrée l'émission de Cyril Hanouna sur C8…

Anne Demoulin

— 

Pierre Ménès et Dominique Farrugia rejoignent l'équipe de «Touche pas à mon poste » sur C8 à la rentrée.
Pierre Ménès et Dominique Farrugia rejoignent l'équipe de «Touche pas à mon poste » sur C8 à la rentrée. — JULIE REGGIANI/Guillaume Collet/SIPA

Un beau coup-du-chapeau comme dirait Pierre Ménès. Après l’ancien membre du CSA, le journaliste Rachid Arhab, Cyril Hanouna a annoncé au Monde que le journaliste sportif Pierre Ménès, ainsi que Dominique Farrugia, l’ex-humoriste des Nuls, intégreraient l’équipe des chroniqueurs de Touche pas à mon poste ! à la rentrée sur C8.

« On va mettre plus de garde-fous, monter en gamme » 

« Je suis fier de 90 % de l’émission, mais je veux gommer 10 % des trucs qui mettent mal à l’aise. On va mettre plus de garde-fous, monter en gamme », explique le présentateur, ajoutant qu’il y aura « autant de déconne, mais plus de sens », a confié Cyril Hanouna. « L’arrivée de nouveaux intervenants va nous ramener dans la réalité », assure encore l’animateur, qui souhaite un access « au ton plus Grand Journal, des fenêtres politiques, des caméras cachées, et le renfort de l’humoriste Tom Villa ».

>> A lire aussi : «TPMP»: Cyril Hanouna et Matthieu Delormeau se sont réconciliés

La militante Rokhaya Diallo, le journaliste médias Renaud Revel et le jeune reporter politique Louis Morin se joignent aussi à « Baba », Jean-Michel Maire, Gilles Verdez, Valérie Benaïm et Camille Combal pour cette nouvelle formule de TPMP. Avec cette montée en gamme, le show ne risque-t-il pas de perdre en fidèles ce qu’il gagnera en crédibilité ?