Rêver avec Johnny Depp ou jouer au docteur?

ZAPPING Ce qu'il faut regarder ou éviter, ce lundi soir, à la télé...

C. Ch.

— 

L'acteur américain Johnny Depp reste pour la troisième année consécutive en tête du classement des vedettes accordant volontiers des autographes à leurs admirateurs.
L'acteur américain Johnny Depp reste pour la troisième année consécutive en tête du classement des vedettes accordant volontiers des autographes à leurs admirateurs. — Kevin Winter AFP/GETTY/Archives

Le lundi, sur TF1, c’est «Ugly Betty». Bon, pour ceux qui n’ont toujours pas accroché, voici un extrait. D’un autre côté, peut-être que vous persisterez à ne pas taper «1» à partir de 22h20.

France 2 dégaine ses habituels épisodes de «FBI, portés disparus» en première partie de soirée. Et, à partir de 23h05, «Complément d’enquête» s’intéressera à la bataille municipale de Paris. Si vous voulez réviser, vous pouvez toujours consulter l’édition spéciale «municipales» de 20minutes.fr, ou directement les interviews de Delanoë, Panafieu et Baupin réalisées par le service Paris de «20 Minutes».

Programme racoleur sur France3: «Sexualité et amour: vos questions, nos réponses» (20h50). D’accord, le prétexte est médical, mais quand on sait que l’émission est pilotée par l’équipe du «Journal de la santé», sur France 5 (Marina Carrère d’Encausse et Michel Cymes), on peut s’attendre à tout.
Déjà, l’après-midi, ils aiment bien parler orgasme et éjaculation. Qu’est-ce que ça donnera en fin de soirée?


Le magazine de la santé : spécial sexologie
envoyé par vodeo

Sur Canal+, «Scalp» continue. Il paraît que les mésaventures de la Société générale ont dopé les audiences de cette fiction sur fond de golden boys dans les années 90.

Mais surtout, sur Arte, à partir de 21h, vous aurez droit à «Arizona Dream». Pour Johnny Depp, Faye Dunaway, Kusturica et pour Iggy Pop...