VIDEO. Christina Hendricks intègre le casting d’une nouvelle série

SERIE Elle jouera une mère de famille impliquée dans un braquage…

20 Minutes avec agences
— 
L'actrice Christina Hendricks à la soirée Innovators For A Healthy Planet à Los Angeles
L'actrice Christina Hendricks à la soirée Innovators For A Healthy Planet à Los Angeles — WENN

Révélée à l’international dans la série à succès Mad Men, Christina Hendricks s’apprête à nouveau à travailler pour le petit écran. Celle qui incarnait la célèbre secrétaire Joan Holloway rejoint le projet Good Girls, comme l’annonce Variety.

Christina Hendricks relève en fait au pied levé l’actrice Kathleen Rose, dans le rôle d’une mère de famille de banlieue qui lutte pour terminer le mois. Dans le scénario, cette dernière décide, avec deux autres mères dans le même cas qu’elle, de braquer un supermarché local avec des jouets en plastiques. Sauf que pendant leur petite opération, le manager en question reconnaît l’une des mamans.

>> A lire aussi : January Jones est très bien toute seule

Selon la publication, il faut s’attendre à un mélange de Breaking Bad et de Thelma & Louise.

Un casting prêt

Outre Christina Hendricks, on retrouvera dans le trio de mamans les actrices Mae Whitman et Retta. La première a notamment été vue dans la série Arrested Developpment et le film Le Monde de Charlie. La seconde est une humoriste vue entre autres dans Parks and Recreations dans le rôle de Donna Meagle.

La série est signée Jenna Bans, une ancienne de Shondaland, la société de production de Shonda Rhimas, célèbre showrunneuse à qui l’on doit des séries comme Grey’s Anatomy ou How To Get Away With Murder.