VIDEO. Camille Lavabre, prochaine Miss Météo de Canal+?

HUMOUR Camille Lavabre devrait reprendre le flambeau d’Ornella Fleury chez Yves Calvi, qui reprend l’avant-soirée de Canal +…

Laure Beaudonnet
— 
Camille Lavabre - Instagram
Camille Lavabre - Instagram — Capture Instagram

L’emblématique Miss Météo de Canal + se recycle dans l’émission d’Yves Calvi, qui reprend l’avant-soirée de la chaîne. Car oui, Le Grand journal est mort, mais la figure de la pluie et du beau temps va continuer de sévir et, selon Le Parisien, Camille Lavabre va reprendre le flambeau d’ Ornella Fleury, qui animait le bulletin de façon décalée pour Victor Robert. Peu connue du grand public, l’humoriste a été aperçue dans le Gros Journal de Mouloud Achour en avril dernier. Elle a été sélectionnée au « Grand Concours National 2017 » de Kandidator avec son one-woman-show Solitude partagée.

Voir le diapo : Les miss météo ont-elles changé ?

Si le concept de l’avant-soirée n’a pas encore été présenté, le casting commence à se dévoiler. Pour l’instant, on sait que la journaliste Émilie Besse sera de la partie et, d’après Puremédias, plusieurs personnalités comme David Abiker d’Europe 1 auraient été contactées pour rejoindre la bande de chroniqueurs d’Yves Calvi.