Enora Malagré s’interroge sur son avenir à la télévision

POLEMIQUE L’ancienne chroniqueuse de « TPMP » envisage toutefois de monter sa propre chaîne télé…

C.W.

— 

Enora Malagré s'est confiée sur ses interrogations quant à son avenir à la télévision
Enora Malagré s'est confiée sur ses interrogations quant à son avenir à la télévision — PJB/SIPA

Plus indécise que jamais. Dans une interview accordée àTVMag, Enora Malagré s’est confiée sur ses interrogations quant à son avenir à la télévision. L’ex chroniqueuse de Touche pas à mon poste, qui a quitté la bande de Cyril Hanouna en mai dernier, envisage même de ne plus apparaître sur le petit écran.

>> A lire aussi: Enora Malagré : «Si vous n’aimez pas «TPMP», c’est que vous n’aimez pas les gens, non?»

« Peut-être que je ne vais plus faire de télévision du tout »

« Je suis soulagée de ne plus avoir la pression d’une émission qui a été merveilleuse mais comme toute quotidienne pas simple à vivre », confie tout d’abord Enora Malagré à TVMag. Un départ qu’elle ne regrette aucunement donc, et visiblement un break nécessaire pour s’interroger sur son avenir. « Peut-être que je ne vais plus faire de télévision du tout !, avoue l’ex chroniqueuse, je suis dans une période où je digère sept merveilleuses et longues années ». Enora Malagré va-t-elle donc disparaître du petit écran ? Pas vraiment.

Si la jeune femme précise ne plus vouloir faire d’émissions en plateaux comme TPMP, elle aimerait se tourner vers « les documentaires sociétaux », voire créer « sa propre chaîne ». « Ce serait une façon de nourrir encore mon ego, si j’en avais encore besoin ! », explique-t-elle.