«L'Amour est dans le pré»: Sébastien élimine Laetitia et déchaîne la colère des internautes

TÉLÉVISION Amis d’enfance, Sébastien et Laetitia ne s’étaient pas revus depuis 25 ans…

20 Minutes avec agence

— 

Sébastien lors de l'émission L'Amour est dans le Pré diffusée sur M6 (capture d'écran).
Sébastien lors de l'émission L'Amour est dans le Pré diffusée sur M6 (capture d'écran). — Capture d'écran M6

Ils ne s’étaient pas revus depuis l’école primaire. L’émotion télévisuelle était à son comble lors du dernier épisode de L’Amour est dans le Pré pour les retrouvailles de Sébastien, éleveur de brebis et de vaches en Normandie et de son amie d’enfance, Laetitia.

Une déclaration émouvante qui reste lettre morte

Des retrouvailles qui ont donné lieu à des moments d’émotions intenses, lors d’une longue étreinte entre les deux camarades de classe. Laetitia n’a pas hésité à faire part de ses sentiments envers l’agriculteur à travers ces mots très touchants : « Tu es beau, tu as gardé le même regard… Tes yeux qui pétillent… ».

Mais malgré cette déclaration, l’agriculteur a surpris les téléspectateurs en jetant son dévolu sur Noura et sur son autre « coup de cœur », Emilie. « J’ai trop peur que cette intensité me bloque, donc j’espère que tu le comprendras », a déclaré l’agriculteur à Laetitia.

Les internautes se déchaînent sur Twitter

Ce véritable coup de théâtre a provoqué une déferlante de commentaires sur Twitter. Les internautes, déçus du choix de Sébastien, ont manifesté leur mécontentement par un raz-de-marée de tweets.

Ils lui ont reproché d’avoir brisé le cœur de son amie d’enfance mais aussi le leur, « après leur avoir mis des étoiles plein les yeux »…