«TPMP»: Geneviève de Fontenay chroniqueuse à la rentrée? «Pourquoi pas»

CHRONIQUEUSE La présidente d'honneur du Comité Miss Prestige National Geneviève de Fontenay a été approchée par Cyril Hanouna pour intégrer «TPMP» à la rentrée...

C.B.
— 
Genevieve de Fontenay. - Strasbourg le 13 janvier 2015.
Genevieve de Fontenay. - Strasbourg le 13 janvier 2015. — G. Varela \ 20 Minutes

Décidément, le ballet des chroniqueurs dans TPMP a de quoi nous surprendre. Après tous ces départs, il nous fallait une arrivée marquante, et il se pourrait que ce soit Geneviève de Fontenay. C’est du moins ce que la dame au chapeau de bientôt 85 ans a révélé au magazine Téléstar.

« Cyril Hanouna m’a proposé d’être l’une des chroniqueuses de TPMP, confie la présidente d’honneur du Comité Miss Prestige National. Je lui ai toujours dit que je ne voulais pas me déplacer pour le voir faire ses bêtises. Maintenant qu’il semble prendre un nouveau tournant, pourquoi pas ? » Une nouvelle carrière qui se profile ? Oui, et pas seulement comme chroniqueuse.

Un autre projet sur Arte

Geneviève de Fontenay va aussi s’amuser avec son image dans La minute vieille à partir du 3 juillet à 20h45 sur Arte. Tous les soirs, dans cette pastille, elle racontera des blagues coquines aux téléspectateurs. Une émission qui ne lui plaisait pas aux premiers abords : « Le titre guère valorisant me choquait un peu, admet-elle. Mais j’ai vite compris qu’il s’agissait d’un truc amusant. Et il y avait la caution qualitative d’Arte. »