«Ninja Warrior»: Baptiste Giabiconi et Sébastien de «Koh-Lanta» ont tenté leur chance

EPREUVE Vendredi, le mannequin Baptiste Giabiconi a voulu montrer ce dont il était capable dans l'émission «Ninja Warrior», tout comme Sébastien, ex-candidat de «Koh-Lanta Cambodge»...

C.B.
— 
Le mannequin Baptiste Giabiconi a tenté sa chance dans «Ninja Warrior ».
Le mannequin Baptiste Giabiconi a tenté sa chance dans «Ninja Warrior ». — Twitter Ninja Warrior

Il a voulu montrer ce dont il était capable, mais a lamentablement échoué… Baptiste Giabiconi s’est présenté, vendredi soir, dans l’émission Ninja Warrior pour affronter les obstacles difficiles. Manque de chance, comme beaucoup dans cette seconde émission de la saison 2, il a échoué à la fameuse épreuve du « papillon ».

Sauter haut, pas trop fort ni trop loin, c’était l’enjeu de cet obstacle. Rester ensuite accroché avant de sauter sur la berge sans se faire trop mal aux bras pour ceux qui avaient réussi à atteindre les ailes du papillon. Baptiste Giabiconi n’a pas sauté assez haut et a fini dans l’eau en dessous. Pour info, un candidat est resté accroché une dizaine de minutes avant de trouver un moyen de se positionner face à la berge et a impressionné tout le monde par son mental.

Sébastien de « Koh-Lanta » un peu meilleur

Pour Sébastien, le candidat deKoh-Lanta Cambodge, le papillon, après l’épreuve des poteaux, c’était de la gnognotte. Mais il n’a pas non plus réussi à atteindre le buzzer. Son erreur ? Lâcher trop vite à une épreuve et toucher l’eau du bout de son pied, entraînant ainsi son élimination immédiate. Casimir et les Power Rangers (excepté un) n’ont pas non plus réussi à rejoindre Christophe Beaugrand et Denis Brogniart. Sale endroit pour les célébrités, ce Ninja Warrior.