«Babel» ou Outreau ?

Morgiane Achache

— 

AFP

Des enquêtes, du sang, des maladies inconnues et des questions made in Julien Lepers, pour ce mercredi soir. Mais aussi, pour les abonnés de Canal+, «Babel» (20h50) le dernier chef d'oeuvre de Alejandro Gonzales Inarritu. Une histoire pleine d'humanité, un Brad Pitt meilleur que jamais.




Babel trailer
envoyé par popcorn

Même heure, autre chaîne, France 2 propose une soirée entièrement consacrée à l'affaire d'Outreau. Christophe Hondelatte et son émission «Faites entrer l'accusé» (20h50) revient sur les tenants et les aboutissants de cette affaire en mettant plus particulièrement en lumière le rôle de Myriam Badaoui, accusatrice en chef et principale interlocutrice du juge Fabrice Burgaud. A 22h25, le journaliste réunit les acquittés d'Outreau pour un nouveau numéro de «Faites entrer l'accusé: Outreau, que sont-ils devenus?»



Outreau: un an après
envoyé par pierif

En début de soirée, le «Dr House» (20h50) débarque sur TF1 pour deux nouveaux épisodes de la saison 3. Un malade, des symptômes, Gregory se pose une multitude de questions et comme à chaque fois, il trouve la solution dans les dernières minutes.



Dr House ? Bêtisier Saison 3
envoyé par DariaMo

Du côté de France 3, c'est Julien Lepers qui pose les questions pour un «Question pour un champion, spécial campus». Chaque soir, pendant dix jours, du lundi au samedi, quatre étudiants d'une même faculté vont s'opposer. Le meilleur remporte le droit de représenter son établissement lors de la grande finale.



Je passe
envoyé par cervekke

TF1 poursuit la soirée avec «Les Experts» (22H40), les vrais, Grissom et ses acolytes. Mais, encore une fois, la chaîne ne se soucie pas vraiment de son public puisqu'elle diffuse à la suite les épisodes 17 et 23. Et les autres alors?



Les Experts, générique saison 4
envoyé par kevin4050