VIDEO. Miss France 2017, Alicia Aylies, en larmes après avoir échoué à «Ninja Warrior»

ECHEC Vendredi soir, Alicia Aylies, a fondu en larmes après avoir fait une tentative ratée sur le parcours de «Ninja Warrior»...

C.B.
— 
Alicia Aylies en larmes à côté de Sandrine Quétier.
Alicia Aylies en larmes à côté de Sandrine Quétier. — Capture d'écran / TF1

TF1 nous avait annoncé que la saison 2 de Ninja Warrior serait encore plus difficile que la première. Et vendredi soir, c’est Alicia Aylies qui en a fait les frais. Miss France 2017, venue soutenir l’association Les bonnes fées, n’a pas réussi à franchir le premier obstacle, malgré les encouragements du public cannois.

Du haut de ses 19 ans, Alicia Aylies était déterminée à réussir le parcours : « La cause que je défends durant mon règne est la réinsertion des jeunes et des personnes à mobilité réduite au sein du sport. En faisant Ninja Warrior, j’essaie de leur montrer que tout est possible. » Escrimeuse depuis des années, la jeune femme a voulu montrer de quoi elle était capable.

Une chute dans l’eau et le réconfort de Sandrine Quétier

Alicia Aylies a choisi l’escalator comme premier obstacle. Après une première chute, après laquelle elle a réussi à se rattraper de justesse, la miss a terminé dans l’eau. Très déçue, elle a eu du mal à retenir ses larmes, malgré les applaudissements du public. Elle a expliqué : « J’aurais voulu au moins passer la première étape, mais ce n’est pas grave. Au début je stressais beaucoup, mais j’ai fait ce que j’ai pu. »