«Nouvelle Star»: Shy'm animera la nouvelle saison de l'émission sur M6

TELECROCHET Après Benjamin Castaldi, Virginie Efira, Virginie Guilhaume, Cyril Hanouna et Laurie Cholewa, l'artiste de 31 ans rejoint la liste des présentateurs du concours musical...

F.R.
— 
Shy'm, l'animatrice de la saison 13 de «Nouvelle star», entourée des juges Cœur de Pirate, Benjamin Biolay, Dany Synthé et Nathalie Noennec.
Shy'm, l'animatrice de la saison 13 de «Nouvelle star», entourée des juges Cœur de Pirate, Benjamin Biolay, Dany Synthé et Nathalie Noennec. — Benjamin DECOIN/M6

On la connaissait chanteuse, gagnante et juge de Danse avec les stars… elle sera bientôt présentatrice. Shy’m animera la nouvelle version de Nouvelle Star que diffusera M6 prochainement. L’artiste de 31 ans, qui sortira son septième album à la rentrée, rejoint donc l’équipe du télécrochet qui vient tout juste d’être constituée.

Le jury qui sélectionnera les candidats sera composé de Coeur de Pirate (Béatrice Martin), de Benjamin Bioley, du compositeur et producteur Dany Synthé, et de la conseillère en image Nathalie Noennec.

« Une nouvelle mécanique »

M6 promet « une nouvelle mécanique [et] un nouvel habillage » pour relancer le télécrochet qui, avant de faire son retour sur la chaîne, a été repris un temps par C8.

Les castings pour Nouvelle Star sont ouverts, le tournage commencera début juillet.