Théâtre ou catch, un choix cornélien samedi soir

Cédric Couvez

— 

Mais la star du show, c'est lui : le mystérieux Rock Karoly, surnommé «l'Etrangleur de Brooklyn».
Mais la star du show, c'est lui : le mystérieux Rock Karoly, surnommé «l'Etrangleur de Brooklyn». — M. MYLONAS / 20 MINUTES

TF1 mise sur les NRJ Music Awards en prime. Rien de tel pour voir chanter en play-back les stars FM du moment. Amy Winehouse a annulé pour cause de rehab. A 23h45, «New York, section criminelle» revient pour deux nouvelle enquêtes rondement menées.


nrj music awards 2008
Envoyé par nrjradio dans Musique sur wat.tv

La deuxième chaîne propose une pièce de théâtre à 20h50. Au menu: «La dame de chez Maxim». Soit 2h40 de théâtre filmé, exercice qui souffre souvent d’une très mauvaise critique. Ruquier tentera de réanimer l’auditoire à 23h30 avec son talk-show «On est pas couché».

Sur France 3, «Les oubliées», la nouvelle série policière made in France mettra une fois de plus à l’honneur Jacques Gamblin en flic glauque et tourmenté.

Canal+ ravira les amateurs de testostérone avec «Le Serpent» et un Clovis Cornillac body-buildé qui met des droites à tout va. A 22h50, «Jour de foot» fera le point sur la nouvelle soirée de Ligue 1.

Iconoclaste, Arte vous proposera un voyage dans le temps avec «L’apogée de l’âge d’or du bronze», une enquête historique sur le triomphe du négoce en Méditerranée avant d’enchaîner avec un magazine musical sur Manu Katché.

La petite chaîne qui monte diffusera une pluie de séries amateurs. Trois épisodes de la troisième saison de «Medium» et deux nouveaux opus de «Dead Zone».

La TNT brillera grâce à ses programmes hors-normes : du Catch américain en prime sur NT1 et «La Fureur» présenté par Alexandre Devoise sur W9. Parfait avec un bon pétard au coin du feu.


Catch Poid lourd
Envoyé par zflo dans Sports sur wat.tv