Agnès Molinier remplace Agnès Vahramian à la rédaction en chef de l'édition du 20 Heures de France 2

TELEVISION Depuis janvier 2016, elle était en charge des tranches d’information du matin et mi-journée (« Télématin », 12/13, 13h)…

C.W.

— 

Illustration France Télévisions
Illustration France Télévisions — SOLAL/SIPA

Du changement chez France Télévisions. Agnès Vahramian, « fidèle de David Pujadas », précise le site spécialisé Puremédias, quitte la rédaction en chef de l’édition du 20 Heures (semaine) de France 2. Dans un communiqué ce mardi, France Télé a officialisé le nom de sa remplaçante : Agnès Molinier.

>> A lire aussi:  Yannick Letranchant succède à Michel Field comme directeur de l’information

Dans la maison France Télé depuis 1990

Agnès Molinier, nommé « sur proposition d’Alexandre Kara, directeur de la rédaction, et Yannick Letranchant, directeur exécutif en charge de l’Information », prendra ses nouvelles fonctions le 14 août prochain. Dans la maison France Télé depuis 1990, la nouvelle rédactrice en chef de l’édition du 20 Heures était en charge des tranches d’information du matin et mi-journée (Télématin, 12/13, 13h) depuis janvier 2016.

En ce qui concerne Agnès Vahramian, selon Puremédias, elle devrait être à la rentrée correspondante à Washington pour toutes les éditions de France Télé.