Audiences TV: «Les Bronzés» sur TF1 mettent une raclée à la soirée Législatives de France 2

TELEVISION Les téléspectateurs ont préféré les aventures de Jean-Claude Dusse et sa bande aux résultats du premier tour des élections législatives…

C.W.
«Les Bronzés» ont éclaté la soirée des législatives de France 2
«Les Bronzés» ont éclaté la soirée des législatives de France 2 — COLIN MAX/SIPA

Le premier tour des législatives n’a pas fait le poids face aux Bronzés. Comme le rapporte le site spécialisé Puremédias, la cultissime comédie de Patrice Leconte avec Christian Clavier et toute la troupe du Splendid a rassemblé près de 3.9 millions de téléspectateurs sur TF1 dimanche soir, soit 18.1 % de part d’audience. La soirée spéciale du premier tour des législatives sur France 2 n’a quant à elle attiré que 2.724 millions de curieux, soit 12 % de part d’audience.

Beau score pour « Nos jours heureux » sur M6 

En troisième position sur le podium des audiences, on retrouve M6 et sa rediffusion de Nos jours heureux. 2.5 millions de téléspectateurs ont regardé le film d’Olivier Nakache (11.4 % de part d’audience). Viennent ensuite la soirée des élections législatives de France 3 (1.772 million) et le film Charade de Stanley Donen avec Cary Grant et Audrey Hepburn sur Arte (1.204 million).