VIDEO. «TPMP»: Aurore Castaldi, la femme de Benjamin, va devenir chroniqueuse

MERCATO Benjamin Castaldi n'était visiblement pas au courant...

Anne Demoulin

— 

Aurore et Benjamin Castaldi sur le plateau de «TPMP» le 6 juin 2017.
Aurore et Benjamin Castaldi sur le plateau de «TPMP» le 6 juin 2017. — Capture d'écran/C8

Des départs, mais aussi de nouvelles recrues. Alors que Thierry Moreau et Enora Malagré et peut-être Matthieu Delormeau s’apprêtent à quitter Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna a dévoilé mardi sur le plateau du talk-show de C8 l’identité d’une nouvelle chroniqueuse via un jeu de devinettes.

Aurore Castaldi va serrer la vis

Cyril Hanouna a commencé par confir­mer qu'il s'agis­sait d'une femme avant de révé­ler à la suite à une ques­tion de Capucine Anav que c'était un « membre de la famille de quelqu'un de l'équipe ». « C'est Aurore ! », a lancé Capu­cine Anav.

Le chroniqueur Benjamin Castaldi la connaît bien, puisqu’il s’agit de son épouse, Aurore. La femme du chroniqueur, ancienne comédienne, est la directrice du casting de Secret Story pour Endemol. Cette dernière a fait une apparition sur le plateau juste après l’annonce. Son mari, pour qui la surprise semblait totale, était très heureux de l’accueillir, même s’il a plaisanté par un geste qu’elle allait serrer la vis ! Aurore et Benjamin Castaldi se sont dits « oui » en août 2016. Bientôt des scènes de ménages sur le plateau de TPMP ?