Le concert caritatif d'Ariana Grande retransmis en direct sur TMC dimanche à 20h

INFO «20 MINUTES» Le concert caritatif donné par Ariana Grande et d'autres artistes dimanche à Manchester sera diffusé en direct sur TMC à partir de 20h...

C.B.

— 

La chanteuse Ariana Grande sur le plateau du Jimmy Kimmel Live!
La chanteuse Ariana Grande sur le plateau du Jimmy Kimmel Live! — WENN

La rumeur circulait, c’est désormais confirmé. Selon nos informations, TMC diffusera bien le concert caritatif d’Ariana Grande, intitulé One Love Manchester, dimanche à partir de 20h. Cette retransmission en direct remplacera donc la série Les Experts habituellement à cette case horaire. Sur scène avec la chanteuse, on verra aussi Pharrell Williams, Usher, Justin Bieber, Katy Perry, Coldplay, Miley Cyrus, Take That et Niall Horan.

Pour rappel, la chanteuse a décidé de donner ce concert en hommage aux victimes de l’attentat suicide qui avait eu lieu lors de son précédent concert à Manchester, le 22 mai. Il avait fait 22 morts et plus de 50 blessés, dont des enfants. Ariana Grande a décidé de reverser les bénéfices de ce concert aux familles et proches des victimes et d’inviter les spectateurs traumatisés de son précédent concert.

>> A lire aussi : VIDEO. Attentat à Manchester: L’émouvant concert de Liam Gallagher en hommage aux victimes

Le concert sera également retransmis à la radio. Mouv’ diffusera en direct et en exclusivité le concert capté par la BBC au stade de cricket d’Old Trafford à Manchester. Il sera présenté et commenté par Julien et Ngirran.