VIDEO. L’actrice Lindsay Lohan négocie son retour dans la suite du téléfilm «Grandeur nature»

TELEFILM Tyra Banks serait ravie….

20 Minutes avec agences

— 

L'actrice Lindsay Lohan au Cap d'Antibes
L'actrice Lindsay Lohan au Cap d'Antibes — WENN

Lorsqu’elle avait 13 ans, Lindsay Lohan travaillait déjà et donnait la réplique à Tyra Banks dans le téléfilm Grandeur nature, sorti en 2000. Dix-sept ans plus tard, une suite a été annoncée, et Tyra Banks vient de révéler sur le plateau de l’émission américaine The Talk que la jeune actrice pourrait bien faire partie de l’aventure à nouveau.

« Je suis en discussion avec Mlle Lohan. Oui, je veux qu’elle revienne, et je pense qu’elle aussi. En fait, je sais qu’elle le veut », a confié l’actrice, ainsi que le rapporte Refinery29.

>> A lire aussi : Bill Condon verrait bien Lindsay Lohan en «Petite Sirène»

Si la présence de Lindsay Lohan reste encore incertaine dans le nouveau projet, Tyra Banks ne cache pas son espoir de la voir revenir. « J’espère vraiment qu’elle pourra en faire partie », a-t-elle ajouté.

Un projet très attendu

La diffusion du téléfilm, qui relate l’histoire de la poupée Eve qui prend vie, est attendue pour décembre 2018. Toutefois, Tyra Banks, qui incarne Eve dans le film, affirme que beaucoup attendent sa sortie avec impatience. « C’est dingue, les gens en ont tellement envie. Je n’en avais aucune idée ! », a-t-elle révélé au cours de l’émission, bien qu’elle précise que la suite sera un peu différente : « Eve va grandir les chéris », annonce-t-elle.

Par ailleurs, Tyra Banks espère aussi voir l’actrice Zendaya faire partie du projet. « J’adorerais voir Zendaya. Je pense que Zendaya serait vraiment intéressante », a-t-elle confié à Entertainment Tonight.