VIDEO. Janet Jackson pourrait bientôt avoir son show de téléréalité sur Netflix

TELEREALITE Le montant des négociations serait très élevé… 

20 Minutes avec agences

— 

La chanteuse Janet Jackson aux BET Awards en 2015
La chanteuse Janet Jackson aux BET Awards en 2015 — WENN

Janet Jackson serait actuellement en pleines négociations avec Netflix pour avoir sa propre téléréalité. Selon The Sun, sa série en 10 épisodes invitera ses fans dans son quotidien, notamment dans sa nouvelle vie de mère célibataire depuis sa rupture avec Wissam Al Mana, et dans la reprise de sa tournée.

My baby and me after nap time.

A post shared by Janet Jackson (@janetjackson) on

« Janet a été très secrète sur sa vie dans le passé, mais elle ressent le besoin de garder ses fans au courant de ce qu’est son quotidien depuis qu’elle a pris une pause, il y a dix ans, a confié une source au tabloïd, ainsi que le rapporte notamment Music News.

>> A lire aussi : La mère de Michael Jackson accuse son neveu d’abus

Des détails

Après Jessica Simpson et Mariah Carey, Janet Jackson serait donc la dernière célébrité à avoir droit à son show de téléréalité, et comme souvent, le réseau de streaming serait prêt à signer un gros chèque. « Netflix négocie une grosse somme pour les droits du show, car ils s’attendent à ce que ça marche très bien », a ajouté la source dans ses confidences au Sun.

#DammnBaby I Love You! https://youtu.be/UVyNRiDSnrg

A post shared by Janet Jackson (@janetjackson) on

Il est en effet fort possible, si la rumeur se confirme, que la téléréalité de Janet Jackson cartonne. A titre informatif, le premier épisode de la série de Mariah Carey diffusée sur E !, Mariah’s World, avait été visionné aux Etats-Unis par 2,2 millions de téléspectateurs. Elle avait ensuite été diffusée en Australie, en Nouvelle-Zélande, mais aussi au Royaume-Uni, en Irlande, en Espagne ou encore en France.