Audiences TV. Avec «L'Arme fatale», TF1 en tête, suivi par France 3 et M6

AUDIENCES La nouvelle série de TF1, «L’Arme fatale», continue à captiver les téléspectateurs, mais France 3 s’en sort bien avec une rediffusion…

Claire Barrois

— 

La suite de la saison 1 de «L'Arme fatale» a été diffusé le 30 mai.
La suite de la saison 1 de «L'Arme fatale» a été diffusé le 30 mai. — Fox

Encore une réussite pour TF1. Mardi soir, la chaîne est arrivée en tête des audiences avec la suite de la première saison de la série L’Arme fatale, avec Damon Wayans et Clayne Crawford. Les deux épisodes inédits ont réuni 5 millions de personnes en moyenne jusqu’à 22h40, selon Médiamétrie. La part de marché s’élève à 21,3 % sur les individus de quatre ans et plus. Par rapport à la semaine dernière, L’Arme fatale perd 46.000 fans.

>> A lire aussi : VIDEO. «Buffy», «Indiana Jones» «L'Arme fatale»... Ces films qui sont devenus des séries

France 3 deuxième avec une rediffusion

France 3 s’est placée derrière TF1 avec le téléfilm en rediffusion Meurtres à l’abbaye de Rouen, avec Frédéric Diefenthal. Cet épisode de la collection à succès de la chaîne publique a rassemblé 3,6 millions de personnes, soit 14,8 % du public de quatre ans et plus.

M6 arrive troisième avec le documentaire inédit Mort de Diana : l’incroyable révélation !, présenté par Ophélie Meunier, qui a intéressé 3,1 millions de téléspectateurs. La part de marché atteint 13,3 % sur les individus de quatre ans et plus. Enfin, France 2 est au pied du podium avec Retour en terre inconnue, animé par Frédéric Lopez, qui a attiré 2,6 millions de téléspectateurs, soit 11,9 % du public.