VIDEO. «New Girl» aura une ultime saison sept

SERIE La série a finalement été renouvelée pour offrir de vrais adieux aux téléspectateurs…

20 Minutes avec agences
— 
L'héroïne de New Girl, Zooey Deschanel, à l'avant-première de Trolls à Los Angeles
L'héroïne de New Girl, Zooey Deschanel, à l'avant-première de Trolls à Los Angeles — WENN

Les fans de New Girl, dont l’héroïne est incarnée par Zooey Deschanel, seront ravis d’apprendre que la série aura bien une septième saison. Il s’agira de la dernière, comme le précise Variety.



SI la Fox, la chaîne qui diffuse New Girl aux Etats-Unis, a refusé de commenter, des sources rapportent que cette dernière saison ne contiendra que huit épisodes. L’acteur Jake Johnson leur donne raison sur Twitter.

« #NewGirl a été choisie pour 8 épisodes finaux ! Très excité de finir ce que nous avons commencé. Et aussi, bonne fête des mères à toutes », a-t-il posté, célébrant au passage la fête des mères qui avait lieu ce dimanche en Amérique du Nord.

Tout prévu 

Le renouvellement de New Girl n’était pourtant pas certain. Les producteurs avaient donc prévu que la fin de la saison six puisse aussi servir de final éventuel à la série. « Nous avons juste décidé de créer un final duquel nous serions contents dans les deux cas », a précisé la créatrice de la série, Liz Meriwether au début du mois, à The Hollywood Reporter.

[SPOILER] Quant à ce qui pourrait attendre les fans dans cette ultime saison, la créatrice aimerait bien le retour de Nasim Pedrad dans le rôle d’Aly. En ce qui concerne l’histoire d’amour entre le personnage de Zooey Deschanel et Nick, c’est une affaire à suivre…