Supprimer son découvert, jouer en Bourse ou chercher Keyser Söze?

ZAPPING Ce qu'il faut regarder, ce qu'il faut zapper lundi soir à la télé...

C. Ch.

— 

DR

Il va falloir s’accrocher, ce lundi, pour réellement passer la soirée devant la télé.

TF1 nous gratifie en première partie de soirée des nouveaux épisodes de sa «Famille formidable», avec Anny Duperey et Bernard Lecoq. Les fans connaissent déjà et si, depuis si longtemps vous ne vous êtes pas faits attraper, il y a peu de chance pour que vous cédiez ce soir.
A partir de 22h40, «Ugly Betty» squatte la première chaîne. Avez-vous déjà succombé aux charmes du petit canard?


Ugly Betty Best of (saison 1)
envoyé par lalueur


Sur France 2, c’est «FBI, portés disparus» à partir de 20h50, suivi de «Mots croisés», à 23h15. Le thème de la semaine ? A priori : «Nicolas Sarkozy, le téléprésident»... Tout un programme.

Canal+ continue sur sa lancée de production de série française. Ce soir débute donc «Scalp», une fiction sur l’univers de la bourse en 8 épisodes. On est au début des années 90, les golden boys sont encore au Palais-Brogniart, les achats se font à la criée et la flambe et la coke sont de rigueur.

Et comme M6 n’en finit plus de nous coacher, après nous avoir vendu du relooking, de la nouvelle déco, une nouvelle manière de faire le ménage ou d’élever ses enfants, ce soir, la chaîne nous apprend à dire «Stop aux découverts» (dès 20h50).

Heureusement, à 23h10, M6 rediffuse «Usual Suspects». Quasiment tout le monde connaît Keyser Söze, mais le plaisir de voir le film demeure...

The Usual Suspects
envoyé par MovieTrailerJunkie