Ryan Murphy cherche sa Lady Diana

SERIE Le producteur planche sur la deuxième saison de « Feud »… 

20 Minutes avec agences

— 

Le réalisateur Ryan Murphy lors du lancement de la première saison de Feud
Le réalisateur Ryan Murphy lors du lancement de la première saison de Feud — WENN

Ryan Murphy va donner une fuite à Feud. Après avoir consacré sa première saison à Bette Davis et Joan Crawford, il prévoit pour la seconde de s’intéresser au couple formé par le prince Charles et Lady Diana.

Visiblement, les stars se bousculent au portillon pour interpréter l’ancienne princesse de Galles. « J’ai été choqué de voir combien de personnes voulait (le rôle) (…) Je parle à plein de personnes, et plein d’acteurs veulent aussi jouer Charles », confie-t-il à E ! Online.

La seconde saison de Feud est en cours d’écriture, et sera tournée à l’automne, pour une diffusion en 2018. Il reste donc encore quelques mois au producteur pour trouver la perle rare.

>> A lire aussi : «American Horror Story»: Sarah Paulson serait prête à jouer le rôle de Donald Trump

Tout le monde est convié

Si Ryan Murphy ne ferme pas la porte aux actrices inconnues, il rencontre également des « stars ». « Je cherche des connues et des inconnues, a-t-il en effet précisé à la publication. Je m’intéresse aux inconnues et je rencontre aussi des actrices britanniques très connues et bien installées. Absolument tout le monde. »

Comme il en a l’habitude, Ryan Murphy pourrait, pour le reste du casting, s’entourer de ses collaborateurs habituels, comme sa muse Sarah Paulson, Evan Peters ou Emma Roberts. Pour le reste, on sait déjà que la saison 2 sera composée de dix épisodes, et que Jessica Lange et Susan Sarandon, les stars de la première saison, restent à la production.