Ed Sheeran ne meurt pas dans « Game of Thrones »

SERIE Le chanteur en a dit un peu plus sur son rôle dans la saison 7…

20 Minutes avec agences
— 
Le chanteur Ed Sheeran aux iHeartRadio Music Awards 2017
Le chanteur Ed Sheeran aux iHeartRadio Music Awards 2017 — WENN

Ed Sheeran est un fan invétéré de la série Game of Thrones depuis ses débuts. Résultat, en acceptant un rôle dans la septième saison, il savait très bien quel risque il prenait. Depuis la première saison, le show a pour habitude de faire mourir de nombreux personnages, dont certains des plus aimés des téléspectateurs. Heureusement, Ed Sheeran a révélé qu’il ne trouverait pas la mort sur le plateau.

« Je sais quel rôle je vais jouer. Je ne meurs pas dedans. Je suis seulement dans la série pendant, genre, cinq minutes. Je préférais coucher plutôt que mourir dans la série. Je suis sûr que plein de gens sont là-dedans : ils couchent et ils meurent, mais ce n’est pas mon cas », a-t-il expliqué au Daily Star.

>> A lire aussi : Ed Sheeran se prépare tranquillement à devenir papa

En scène avec Arya

On n’en sait pas beaucoup plus sur le personnage d’Ed Sheeran, mais il sera vraisemblablement lié au destin d’Arya Stark. Le chanteur a en effet révélé qu’en novembre dernier, il avait tourné avec Maisie Williams.

Le mois dernier, c’est le showrunner David Benioff qui a annoncé l’arrivée d’Ed Sheeran dans la série. Il a expliqué que cela faisait des années qu’il essayait de l’avoir mais que des problèmes d’emploi du temps se mettaient systématiquement en travers de leur route.