«American Horror Story»: Sarah Paulson serait prête à jouer le rôle de Donald Trump

SERIE La prochaine saison pourrait se pencher sur l'élection américaine...

L.B.

— 

Sarah Paulson dans «American Horror Story : Roanoke».
Sarah Paulson dans «American Horror Story : Roanoke». — Capture d'écran FX

Sarah Paulson, actrice phare d’American Horror Story (AHS), se verrait bien dans la peau de Donald Trump. Distinguée pour son interprétation de Marcia Clark dans la première saison d’American Crime Story, centrée sur le procès d’O.J Simpson, elle s’imagine dans la peau d’une autre grande figure.

A l’approche de la saison 7 d’AHS qui pourrait avoir la politique comme thème, l’actrice américaine s’est confiée au Hollywood Reporter dimanche. « J’aimerais jouer Donald Trump », a-t-elle affirmé. Ryan Murphy, derrière AHS et American Crime Story, avait révélé en février que le thème de la septième saison serait la politique.

>> A lire aussi : Le show Sarah Paulson dans «American Horror Story: Roanoke»

Donald Trump dans la prochaine saison ?

« American Horror Story se penchera sur l’élection que nous venons de vivre. J’aimerais, non pas rendre compte d’un seul point de vue, évident et simple d’esprit, mais exprimer toutes les facettes de l’équation », avait-il confié au Hollywood Reporter.

Lors du PaleyFest dimanche, Sarah Paulson s’est proposée pour le rôle du président américain lorsque la question s’est posée. Reste à savoir si Donald Trump et Hillary Clinton auront une place dans le scénario. Rien n’est sûr pour l’instant. Murphy avait laissé entendre qu’un personnage de Donald Trump aurait des petites apparitions. D’autres rumeurs ont laissé penser que Kathy Bates pourrait jouer le rôle de la présidente, mais elle a démenti l’information dans une interview récente. Le mystère reste entier.