VIDEO. Scarlett Johansson parodie Ivanka Trump dans le «Saturday Night Live»

HUMOUR L’actrice incarne la fille du président américain dans une fausse pub pour un parfum diffusée samedi…

F.R.

— 

Ivanka Trump en juin 2016
Ivanka Trump en juin 2016 — WENN

« Tous les hommes connaissent son nom. Toutes les femmes connaissent son visage. Quand elle arrive quelque part, elle attire tous les regards. Elle est… Ivanka », déclame la suave voix off de cette publicité parodique pour un parfum diffusée ce week-end dans le Saturday Night Live.

Un sketch qui moque la fille de Donald Trump incarnée pour l’occasion par Scarlett Johansson. « Et une femme comme elle mérite sa propre fragrance, une senteur qui n’appartienne qu’à elle. Parce qu’elle est belle, elle est puissante, elle est… Complice », poursuit la voix qui, en prononçant le nom de l’eau de toilette déclenche les rires enregistrés.

« Pour les femmes qui pourraient arrêter ça… Mais ne le feront pas »

Les qualificatifs exagérément élogieux s’enchaînent alors que l’Ivanka pour de faux déambule dans un cocktail très classe. « Quand elle regarde Titanic, elle s’identifie à Rose. Désolée les filles, mais vous, vous êtes Billy Zane [l’acteur qui interprète l’époux promis à Rose et qui se distingue par sa lâcheté]. »

Le spot s’achève par le tacle le plus fort : « Complice, le parfum pour les femmes qui pourraient arrêter tout ça… Mais qui ne le feront pas. » Preuve que les Trump ne sont désormais plus en odeur de sainteté dans le Saturday Night Live alors que le candidat républicain à la Maison Blanche avait été l’invité d’honneur du show humoristique en novembre 2015.