«The Voice»: La saison 6 démarre du feu de dieu

TELECROCHET Plusieurs candidats originaux ont fait se retourner les quatre coachs…

D.B.

— 

Ludo, alias Rym, est le leader du groupe Lyre le temps. Il a franchi la première étape de l'émission "The Voice", ce samedi.
Ludo, alias Rym, est le leader du groupe Lyre le temps. Il a franchi la première étape de l'émission "The Voice", ce samedi. — The Voice / TF1.

Lassés de ce télécrochet ? Pas du tout. Les téléspectateurs étaient encore devant leur écran ce samedi pour assister au deuxième prime de la saison 6 de The Voice. La deuxième vague des auditions à l’aveugle a engrangé 7 millions de téléspectateurs, (soit 32,8 % du public)

Le programme a ainsi gagné 200.000 téléspectateurs par rapport à la semaine précédente. M. Pokora est celui qui a engrangé le plus de candidats pendant la soirée.

La protégée de Slimane fait sensation

Les téléspectateurs ont particulièrement été touchés par Emmy Liyana, qui a interprété The power of love de Frankie Goes to Hollywood.

Cette candidate, qui a été poussée à s’inscrire à l’émission par Slimane (précédent gagnant de The Voice) a fait se retourner les quatre coachs. Elle a fini par choisir Zazie.

La candidate a d’ailleurs été félicitée par son mentor sur Twitter.

De belles recrues pour M.Pokora

A noter aussi la prestation de Karla sur une chanson de Maria Carey, Whithout you. Elle a fait se retourner les quatre coachs et a finalement choisi M. Pokora.

Elle a même enchanté Nikos.

Rym et son piano vertical ont aussi emballé le public, en reprenant Hit The Road Jack !, de Ray Charles. Il a aussi fait l’unanimité et s’en est allé rejoindre l’équipe de M.Pokora.