Un candidat de la version belge de «L’Amour est dans le pré» se suicide

DECES L’animatrice de l’émission lui a rendu hommage…

20 Minutes avec agences
— 
Jérémy, agriculteur et candidat de L'Amour est dans le pré
Jérémy, agriculteur et candidat de L'Amour est dans le pré — DR

Jérémy, 31 ans et candidat de la dernière saison de la version belge de L’Amour est dans le pré s’est suicidé chez lui. Comme l’annonce RTL, il avait repris la ferme familiale où il avait grandi une partie de son enfance.

Dans son article, le site internet a tenu à rendre hommage à sa famille et à ses proches, saluant un homme « sincère, ouvert et sensible ». « Toutes les équipes de RTL TVI et de L’Amour est dans le pré présentent leurs plus sincères condoléances à la famille et aux proches de Jérémy », peut-on lire.

L’animatrice bouleversée

L’animatrice de l’émission, Sandra Dans, a également tenu à avoir un petit mot pour cet agriculteur attachant. « Jérémy était une belle personne. Sensible et touchant, on avait une tendance naturelle à vouloir prendre soin de lui. Trop jeune, trop tôt. Ce départ me chagrine profondément », a-t-elle partagé dans un communiqué.

>> A lire aussi : «L'Amour est dans le pré»: Dix mois de prison ferme requis contre une ancienne candidate

Dans SudPresse, comme le rapporte toujours RTL. be, le père du jeune homme, anéanti, a expliqué qu’une « accumulation de difficultés » pourrait être à l’origine de ce geste. Il a également noté que son fils venait de perdre son grand-père dont il était proche et évoque une certaine fragilité psychologique.