Loana aura bientôt sa propre émission de téléréalité

TELEREALITE Alors que la gagnante du «Loft» fait son retour dans les «Anges 9», La Grosse Equipe a indiqué être en pourparlers avec Loana pour un «docu-réalité»...

C. Ba.

— 

Loana le 30 avril 2016 à Paris
Loana le 30 avril 2016 à Paris — H. Collot / Sipa

Sa participation aux Anges de la téléréalité 9 est confirmée, mais ce n’est pas tout. Loana devrait bientôt avoir son propre programme, un « docu réalité ». L’information a été dévoilée par Thibaut Valès, de La Grosse Equipe, société de production des Anges notamment, dans une interview à Média + : « Nous discutons ensemble depuis un certain temps autour d’un docu-réalité qui lui serait dédié pour suivre son quotidien, son retour en force. »

« Entre 10 et 15 épisodes des "Anges" »

Si, pour l’instant, rien n’est sûr puisque « le projet n’est pas abouti auprès des chaînes », la présence de Loana dans « 10 à 15 épisodes des Anges » de cette saison est confirmée. « Il était cohérent de la faire revenir, sachant qu’elle avait participé à la 2e saison à Miami, a commenté le producteur. Loana va mieux, elle a perdu beaucoup de poids. Nous avions envie de lui donner sa chance et de montrer aux téléspectateurs qu’elle est sur le retour. »

La blonde avait confirmé sa présence la semaine dernière dans une vidéo diffusée dans le Mad Mag. Avec la sortie de son single Love Me Tender (sortie le 14 février) enregistré en duo avec son ami Eryl Prayer, un sosie d’Elvis Presley, et une tournée de prévue, les vieux démons de la première star française de la téléréalité semblent loin. Et c’est tant mieux.