«Dirty Dancing» revient en mini-série sur TF1

REMAKE «Dirty Dancing» revient sur petit écran en 2017 avec Abigail Breslin (de «Little Miss Sunshine») dans le rôle de Bébé...

C. Ba.

— 

Les nouveaux interprètes de «Dirty Dancing» seront-ils à la hauteur du mythe ?
Les nouveaux interprètes de «Dirty Dancing» seront-ils à la hauteur du mythe ? — Splendor Films

2017 signe un grand retour, celui de Dirty Dancing. Après Dirty Dancing 2 qui se passait à Cuba en 1958, retour à la version originale avec l’histoire d’amour entre Bébé et Johnny. La jeune femme de bonne famille sera interprétée par Abigail Breslin, la petite fille de Little Miss Sunshine qui a bien grandi.

View this post on Instagram

I miss myspace.

A post shared by Abigail Breslin (@abbienormal9) on

Le remplaçant du torride Patrick Swayze est un danseur professionnel assez peu connu, Colt Prattes, notamment aperçu dans le clip Try de Pink. Les fans de la première heure seront probablement déçus d’apprendre que Jennifer Grey, la Bébé du premier film, a refusé d’apparaître dans son remake : « On m’a demandé d’apparaître dans le film et j’ai été flattée qu’on me le demande, parce que ça fait toujours plaisir. Mais je crois que ce serait inapproprié. »

Sur TF1 courant 2017

Le remake, produit par ABC, sera diffusé courant 2017 sur TF1. Comme Jennifer Grey, nombreux doivent être ceux qui ont « hâte de voir ce que ça va donner. » L’actrice a confié cet été à The Hollywood Reporter : « Je pense qu’ils ont vraiment choisi des acteurs de talent pour ce nouveau film. Le seul conseil que je peux donner, c’est de ne pas se faire une interprétation trop rapide de ce remake. C’est délicat, car la plupart des gens ont déjà leur opinion sur le film de 1987 et ne sont pas prêts à voir arriver une nouvelle version. »

En attendant de voir ce que donnera ce remake, les plus impatients peuvent se rabattre sur la première version qui n’a pas pris une ride, ou presque.