Gilles Verdez s'attaque à Arthur, l'animateur dévoile des messages privés du chroniqueur de «TPMP»

CLASH Dans ces messages, Gilles Verdez brossait alors Arthur dans le sens du poil...

C.W.

— 

Le torchon brûle entre Gilles Verdez et Arthur
Le torchon brûle entre Gilles Verdez et Arthur — C8/TF1

Le torchon brûle entre Gilles Verdez et Arthur. Lundi soir, alors que les chroniqueurs de TPMP débattaient d’Arthur et de ses émissions sur TF1, Gilles Verdez s’est emporté contre l’animateur. Des propos qui n’ont visiblement pas plu à l’intéressé, qui n’a pas hésité à dévoiler des messages privés mielleux du chroniqueur…

>> A lire aussi: Gilles Verdez, de plume respectée à bouffon d’Hanouna, est le «schizophrène» du PAF

« Continuez à écrire votre légende »

« Arthur en ce moment il panique, parce qu’il voit que la retraite approche et il n’avait pas prévu d’être mis au placard si rapidement », déclare Gilles Verdez dans TPMP lundi soir, fidèle à son rôle d’indigné. « Il est bien loin le temps où Arthur disait à propos de vous : "C’est la grenouille qui veut se faire plus grosse que le bœuf". Et bien aujourd’hui, le bœuf, il est complètement cramé », conclut-il, face au regard médusé de ses camarades de plateau.

Ce mardi, Arthur a répondu à l’affront à sa manière, en publiant sur Twitter, des textos que Gilles Verdez en personne lui avait envoyés en mai dernier. On y découvre alors des messages flatteurs et mielleux, radicalement différents du discours tenu par le chroniqueur lundi soir.

Suite au prochain épisode ?