Cyril Hanouna: Hapsatou Sy critique l’animateur, son compagnon Vincent Cerutti calme le jeu

PEOPLE «Comment ne pas sourire ? Y a pire comme problème», a tweeté l’animateur de «TF1»…

20 Minutes avec agence

— 

Hapsatou Sy, le 3 mars 2015
Hapsatou Sy, le 3 mars 2015 — LAURENT BENHAMOU/SIPA

« Comment ne pas sourire ? Y a pire comme problème. » Sur Twitter, l’animateur de TF1, Vincent Cerutti, a tenu à calmer le jeu après les critiques formulées par sa compagne, Hapsatou Sy, à l’encontre de Cyril Hanouna.

Tout a commencé ce mardi, avec une moquerie de l’animateur de C8 dans Touche pas à mon poste. « Qui est passé du parquet de Danse avec les Stars aux boules de l’Euromillions ? », a demandé le présentateur. Réponse : Vincent Cerutti.

« Méchanceté » et « mesquineries », selon Hapsatou Sy

Des propos qui n’ont pas du tout fait rire Hapsatou Sy, qui n’a pas tardé à réagir via plusieurs tweets, pointant notamment la « méchanceté » et les « mesquineries à chaque respiration » de Cyril Hanouna.

« Hapsatou dit toujours ce qu’elle pense et c’est passionnant à vivre au quotidien, vraiment ! (…) On dira que c’est de l’humour et en aucun cas de la mesquinerie, pourquoi en douter ? Ils sauront dire un jour combien ils m’apprécient. Aucune raison du contraire », a de son côté indiqué Vincent Cerutti sur Twitter, pour clore la polémique.

De son côté, Cyril Hanouna s’est pour l’instant contenté de retweeter le message d’apaisement posté par le présentateur de l’Euromillions.