VIDÉO. Miss France : Victime d'une chute en direct, Miss Mayotte a été hospitalisée

AIE La jeune femme a reçu les premiers soins en coulisses, avant d’être transportée au centre hospitalier de Montpellier, sa cheville n’ayant pas résisté…

Nicolas Bonzom
— 
Naima Madi Mahadali, miss Mayotte
Naima Madi Mahadali, miss Mayotte — Bertrand Noël / Sipa

Sa chute était l’un des extraits les plus commentés samedi soir, sur les réseaux sociaux : vêtue d’une longue traîne qui rappelle les couleurs des pingouins, Naïma Madi Mahadali, Miss Mayotte, a glissé sur la banquise de l’Arena de Montpellier alors qu’elle concourait pour le titre de Miss France.

>> A lire aussi : VIDEO. Miss France : Les rêves d’Alicia? Une famille «soudée», du mannequinat et... «Touche pas à mon poste»

En plein défilé, alors qu’elle s’avançait vers le jury, la jeune femme, étudiante en biologie de 19 ans, a marché sur sa robe et est malheureusement tombée. Avant de se relever tout sourire, et de repartir en boitant jusqu’à la place que le chorégraphe lui avait attribuée.

Sa cheville n’a pas résisté au choc

Un accident qui lui vaudra de rester en coulisses pendant le reste de la cérémonie, où elle a reçu les premiers soins. Jean-Pierre Foucault a tout de même tenu, en direct, à « rassurer » ses proches et le comité qui l’accompagnait.

>> A lire aussi : Miss France 2017 : Les temps forts d'une drôle de cérémonie

Avant le couronnement de Miss Guyane, la demoiselle a dû cependant être évacuée vers l’hôpital de Montpellier, sa cheville n’ayant pas résisté au choc, note L’Indépendant.