Michael Fassbender et Jimmy Fallon s'affrontent à la air guitar

TELEVISION Le choc était terrible…

20 Minutes avec agences

— 

Michael Fassbender à New York le 13 décembre 16
Michael Fassbender à New York le 13 décembre 16 — WENN

Michael Fassbender a bien des talents, et visiblement, il peut désormais ajouter celui de joueur d’air guitar à son CV. L’acteur et producteur germano-irlandais a en effet récemment affronté le présentateur Jimmy Fallon dans le cadre de la séquence Air Guitar Battle du Tonight Show Starring Jimmy Fallon.

Après avoir été mis au défi par l’animateur, Michael Fassbender a mimé à la perfection sa performance de rock star sur le titre Crazy Train d’Ozzy Osbourne, allant même jusqu’à feindre de changer de guitare en cours de morceau ! Félicité par Jimmy Fallon, il s’est ensuite joint à lui pour un duo visiblement déjà très apprécié par les internautes, puisque leur vidéo a dépassé les 500.000 vues sur YouTube.

>> A lire aussi : James Bond: Michael Fassbender milite en faveur d’une Jane Bond

Une carrière manquée ?

Si Michael Fassbender peut aujourd’hui se targuer d’être l’un des acteurs les plus bankables de sa génération, il aurait toutefois préféré, plus jeune, remplir les salles de concerts que celles de cinéma. « Mon plan de base, c’était de jouer de la guitare dans un groupe de heavy metal, a-t-il en effet confié au RedBulletin. Je jouais deux heures par jour, tous les jours, quand je rentrais de l’école. »

Malheureusement, sa potentielle carrière a été stoppée net. La raison ? Il a été complexé par un ami ! « Et puis mon pote est arrivé un jour, il m’a complètement bluffé et m’a fait changer d’avis. Je me suis dit : ‘’Il a ce qu’il faut. Moi, non’’», a en effet ajouté la star.

On comprend mieux pourquoi il s’est pris au jeu​ à ce point sur le plateau de Jimmy Fallon…