«Danse avec les stars»: Les premiers noms des participants pour la tournée 2017 sont dévoilés

SHOW Du 7 janvier au 4 mars, la tournée « Danse avec les stars » sillonnera la France, avec trois dates au Zénith de Paris en février...

V. J.

— 

Capture d'écran du plateau de Danse avec les Stars.
Capture d'écran du plateau de Danse avec les Stars. — TF1

Samedi soir, les stars dansent sur TF1 pour la finale entre les trois derniers candidats (Artus, Camille Lou et Laurent Maistret), mais ils se retrouveront peut-être dès le 7 janvier sur scène. En effet, plusieurs candidats et danseurs partent en tournée, pour 21 shows dont les 17, 18 et 19 février au Zénith de Paris. Mais lesquels ?

>> «Danse avec les stars»: Le baiser torride entre Camille Lou et Alizée

Sandrine Quétier et Laurent Ournac sur scène, en alternance

Parmi les candidats de cette saison 7, ont été confirmés Sylvie Tellier, Florent Mothe et Laurent Maistret, peut-être le grand vainqueur. Ils seront accompagnés de Tonya Kinzinger et Olivier Dion, déjà présents sur la tournée précédente, et des jurés Jean-Marc Généreux et Chris Marques. Ce dernier s’occupe également de la mise en scène et aura sa femme et danseuse Jaclyn Spencer à ses côtés.

Quant à la présentation des spectacles, Sandrine Quétier et Laurent Ournac s’en occuperont en alternance jusqu’au 4 mars, date de fin de cette tournée DALS 2017.