«Danse avec les stars»: Les premiers noms des participants pour la tournée 2017 sont dévoilés

SHOW Du 7 janvier au 4 mars, la tournée « Danse avec les stars » sillonnera la France, avec trois dates au Zénith de Paris en février...

V. J.
— 
Capture d'écran du plateau de Danse avec les Stars.
Capture d'écran du plateau de Danse avec les Stars. — TF1

Samedi soir, les stars dansent sur TF1 pour la finale entre les trois derniers candidats (Artus, Camille Lou et Laurent Maistret), mais ils se retrouveront peut-être dès le 7 janvier sur scène. En effet, plusieurs candidats et danseurs partent en tournée, pour 21 shows dont les 17, 18 et 19 février au Zénith de Paris. Mais lesquels ?

Sandrine Quétier et Laurent Ournac sur scène, en alternance

Parmi les candidats de cette saison 7, ont été confirmés Sylvie Tellier, Florent Mothe et Laurent Maistret, peut-être le grand vainqueur. Ils seront accompagnés de Tonya Kinzinger et Olivier Dion, déjà présents sur la tournée précédente, et des jurés Jean-Marc Généreux et Chris Marques. Ce dernier s’occupe également de la mise en scène et aura sa femme et danseuse Jaclyn Spencer à ses côtés.

Quant à la présentation des spectacles, Sandrine Quétier et Laurent Ournac s’en occuperont en alternance jusqu’au 4 mars, date de fin de cette tournée DALS 2017.