Lamar Odom va avoir sa propre émission de téléréalité

TELEVISION Elle devrait être diffusée en 2017…

20 Minutes avec agences

— 

Lamar Odom
Lamar Odom — WENN

Après avoir figuré au casting de l’Incroyable Famille Kardashian, Lamar Odom va avoir le droit à sa propre émission de téléréalité. Comme le confient des sources à People et Us Weekly, l’émission n’a pas encore été tournée mais une diffusion est envisagée courant 2017.

Cette téléréalité racontera comment Lamar Odom, qui sera prochainement officiellement divorcé de Khloé Kardashian, s’est remis de son overdose presque fatale d’il y a plus d’un an. Le sportif avait été retrouvé inconscient dans une maison close du Nevada. Les autorités avaient alors expliqué qu’il avait fait une overdose. « Cette série sera sur lui, sur sa guérison, tout sur lui », a confié une source au site du magazine People.

Une période difficile

L’annonce de cette nouvelle émission intervient alors qu’il y a quelques jours, Lamar Odom est à nouveau entré en cure de désintoxication.

>> A lire aussi : Lamar Odom est apparu en public (et il n'est pas trop amoché)

Des proches du sportif ont assuré qu’il n’était pas retombé dans ses vieux démons mais qu’à l’approche des fêtes de Noël et face à sa séparation officielle d’avec Khloé Kardashian, il veut s’assurer de ne pas replonger. « C’est une mesure de précaution. Il veut rester clean et concentré. Avec le divorce de Khloé qui est en train de se finaliser et les vacances qui arrivent, il ne veut pas glisser. Il essaye de prendre soin de lui, il veut vraiment aller mieux », a détaillé une source à People.

D’après TMZ, le sportif craindrait aussi une rechute à l’approche de l’anniversaire de la mort de son fils.

Quant au divorce avec Khloé Kardashian, il devrait être officiellement prononcé le 17 décembre.