«Late Late Show with James Corden»: Bruno Mars a droit à son «Carpool Karaoke»

VIDEO Le chanteur est le nouveau passager de James Corden… 

20 Minutes avec agences
— 
Bruno Mars
Bruno Mars — WENN

Pour toutes les stars aux Etats-Unis, le passage dans la voiture de l’animateur britannique James Corden est devenu une institution. De Britney Spears à Madonna en passant par Justin Bieber, Adele et Stevie Wonder, ils ont tous déjà accepté de pousser la chansonnette en compagnie de l’animateur. C’est désormais au tour de Bruno Mars de se prêter à l’exercice.

>> A lire aussi : Rihanna et Calvin Harris entrent dans la cour des grands avec «This is What You Came For»

La séquence sera diffusée dans son intégralité ce soir sur CBS, dans le cadre du Late Late Show with James Corden. Visiblement ravi d’avoir participé à l’émission, Bruno Mars a partagé lui aussi un extrait sur son compte Instagram. Il avait déjà posté une image lors du tournage il y a plusieurs semaines.

When an unstoppable force meets an immovable object @j_corden Thanks for the lift.

A photo posted by Bruno Mars (@brunomars) on

En promo

Sur les images dévoilées dans la nuit, Bruno Mars et James Corden reprennent en chœur le dernier hit du chanteur, 24K Magic. Dévoilé le 7 octobre, le titre trône toujours dans le top 5 du Billboard Hot 100 aux Etats-Unis, plus de deux mois après sa sortie.

#24kMagic

A photo posted by Bruno Mars (@brunomars) on

Bruno Mars risque de ne pas chômer ces prochains mois, puisqu’en plus d’assurer la promotion de son dernier album, baptisé 24K Magic lui aussi, il a également annoncé une immense tournée mondiale en 2017.

Il passera notamment par la France à Lille le 31 mars, à Montpellier le 8 avril, à Paris le 5 juin et à Lyon le 8 juin.