Taratata, Badinter et les Simpsons pour changer ?

Morgiane Achache

— 

DR

Les vendredi soir devant le petit écran se ressemblent de plus en plus. TF1 propose l’incontournable prime time de la Star Ac 7 (20h50). Antoine, Claudia, ou Mathieu, qui sera éliminé ? Nikos se prendra-t-il les pieds dans son jeu de jambes et dans ses lancements dithyrambiques. Ce vendredi, les académiciens seront entourés de Pascal Obispo, 50 Cent, Bob Sinclar, Christophe Maé, Ricky Martin, Eros Ramazzotti, Julie Zenatti, Boys II Men.   



Craig David et mathieu star ac
envoyé par vallau78

Sur France 2, c’est soirée policière avec Boulevard du Palais (20h50), suivi de Groupe Flag (22h35). Pendant ce temps, sur France 3, Thalassa s’arrête en mer de Chine et dans l’Océan Indien pour nous faire découvrir le Cambodge, les rivages de la Birmanie et la ville de Macao.

Pour s’évader un peu du programme habituel, branchez-vous sur France 5 qui diffuse Empreintes (20h40), un documentaire de Joel Calmettes sur l’ancien Garde des sceaux, Robert Badinter. Son nom est intimement lié à l'abolition de la peine de mort en France. Mais il est l’homme de plusieurs causes : l'humanisation des prisons, le Tribunal pénal international…



Badinter abolit la peine de mort
envoyé par aklineuropa

W9 propose une soirée entière en compagnie de Bart, Homer, Lisa, Maggie et Marge avec Les Simpsons: le prime (20h45). La chaîne diffuse cinq épisodes de la célèbre série américaine.



Les simpson
envoyé par encoralex

Pour les couche-tard, Taratata (23h25) débarque sur France 2. Nagui sera entouré de Vanessa Paradis, Matthieu Chedid, Renaud, Renan Luce, Peter Cincotti, KT Tunstall, Keren Ann, Yael Naim, Findlay Brown, Daphné, Amy MacDonald, David Jordan, Doremus, et Mauss, pour 1h50 de musique live.



Taratata - Renan Luce - La lettre
envoyé par LovelyPandate