«Les Mystères de l’amour»: Hélène et Nicolas vont se marier, connaissez-vous leur «love story» ?

QUIZ Hélène et Nicolas vont enfin se dire « oui » ce dimanche sur TMC dans « Les Mystères de l’amour », testez vos connaissances sur leur romance et découvrez si les deux héros vous convient à la cérémonie…

Anne Demoulin
— 
Hélène et Nicolas vont ce marier dans «Les Mystères de l'amour» sur TMC.
Hélène et Nicolas vont ce marier dans «Les Mystères de l'amour» sur TMC. — JLA/TMC

Les fans attendent cet événement depuis 25 ans ! Hélène (incarnée par Hélène Rollès) et Nicolas (Patrick Puydebat), le couple star de la tétralogie culte Hélène et les garçons, vont enfin se dire « oui ». Toute la bande des Mystères de l’amour s’envole pour Love Island afin d’unir non pas un, mais trois couples : Hélène et Nicolas, Peter et Valentina, et Christian et Chloé.



Trois mariages pour le prix d’un prime spécial, diffusé ce dimanche à partir de 19h45 sur TMC. Parmi les invités ? Princesse Erika, Eve Angeli, Fanny Salvat et Vincent Queijo. Interrogée sur la cérémonie, Hélène Rollès n’a pas voulu en dire trop : « On va tenter de se marier mais est-on marié ? Vous le saurez très prochainement. Il m’a fallu trois tentatives pour me marier avec Peter. Là je ne sais pas. » « Ce n’est pas moi qui le dirai sinon je fais des spoilers », a ajouté son complice cathodique, Patrick Puydebat. On sait juste que la cérémonie sera retardée par l’enlèvement de Peter.



Pour être au top le jour de la noce, 20 Minutes vous propose de tester vos connaissances sur la love story la plus longue du petit écran français, née en 1992 dans Hélène et les garçons, et qui s’est poursuivie dans les spins off que sont Le Miracle de l’amour (1994-1996), Les Vacances de l’amour (1996-2004), et depuis 2011, Les Mystères de l’amour.