«Danse avec les stars»: Le baiser torride entre Camille Lou et Alizée

TÉLÉ-CROCHET Sur une rumba, Camille Lou et Alizée n'ont pas fait que danser...

V. J.

— 

Camille Lou et Alizée très proches dans «Danse avec les stars»
Camille Lou et Alizée très proches dans «Danse avec les stars» — TF1

Samedi soir, c’était Danse avec les stars, mais aussi danse à trois. En effet, pour ce quart de finale (qui a vu l’élimination de Florent Mothe), les candidats devaient danser en trio. Et Camille Lou s’est ainsi retrouvée avec le danseur Grégoire Lyonnet… et sa femme, la chanteuse Alizée et gagnante de DALS 4. Histoire de mettre fin aux rumeurs ?

>> «Danse avec les Stars»: Laurent Maistret réussit l'incroyable porté de «Dirty Dancing»

Moi, pas jalouse

Car comme en saison 5 avec Nathalie Pechalat, selon les tabloïds, Alizée serait folle de jalousie de Camille Lou et de ses collés-serrés avec son ancien partenaire de danse et dorénavant mari à la ville. Quelle meilleure réponse qu’une rumba d’enfer sur une prise de Ma Benz par Brigitte. Si la complicité entre les trois se ressentait déjà en coulisses, du moins en apparence, ou peut-être grâce à la magie du montage, elle a culminé sur la piste de danse avec un baiser volé entre Camille et Alizée.

Entre le « Bah alors » de Chris Marques et le « Je me serais crue au Crazy Horse » de Fauve, les internautes ont eu du mal à trouver les mots, mais ne se sont pas fait prier pour partager la séquence.