«Danse avec les Stars»: Laurent Maistret réussit l'incroyable porté de «Dirty Dancing»

DANSE Samedi soir, Caroline Receveur a quant à elle été éliminée de l'émission de TF1...

Claire Barrois

— 

Caroline Receveur et son partenaire Maxime Dereymez.
Caroline Receveur et son partenaire Maxime Dereymez. — L. Zabulon / TF1

« Je suis très contente de partir sur cette jolie note de ce soir, mais hyper déçue de ne pas rester dans l’aventure pour Maxime », a déclaré Caroline Receveur samedi soir. Car, à la surprise générale, la blogueuse et son partenaire Maxime Dereymez ont été éliminés alors que la jeune femme faisait partie des favoris de cette saison. DALS a d’ailleurs diffusé une vidéo sur son parcours dans l’émission :

 

La jeune femme, visiblement émue par son départ, a tenu à remercier son public sur Instagram en continuant d’ignorer les rumeurs sur le couple qu’elle formerait avec M. Pokora depuis sa séparation d’avec son mari Valentin Lucas.

Je ne sais comment vous remercier pour tout votre amour, votre soutien, vos messages d'encouragements et pour la force que vous m'avez communiqué tout au long de cette aventure qui s'achève pour moi aujourd'hui. J'ai vécu des moments incroyables aux bras de mon partenaire @maxime_dereymez que je remercie du fond du coeur pour sa patience, son professionnalisme et tous les moments passés à ses côtés. Merci aussi à ma #teambeauty @fredmecene & @alexandrinepiel pour m'avoir sublimée à chaque prime. Enfin, un grand merci à ma famille et mes amies que j'aime plus que tout et qui m'ont offert un soutien sans faille, Maman, Ben, Mathilde, @jennboistelle @viveka_b @jennibradshow @kidsneversleep @_amandina_ ❤️❤️❤️ #merci #love #dals #unepagesetourne

A photo posted by Caroline Receveur (@carolinereceveur) on

Incroyable chorégraphie de « Dirty Dancing »

Quant à Laurent Maistret, le gagnant de Koh Lanta 2014, il a ébloui les téléspectateurs en s’attaquant à LA chorégraphie légendaire de Dirty Dancing. Il a réalisé pour la première fois du programme le porté mythique avec sa partenaire Denitsa Ikonomova dans la peau de « bébé ».