«Gilmore Girls»: Quel est le meilleur petit ami pour Rory?

CULTE Alors que la série culte revient ce vendredi sur Netflix, choisissez qui de Dean, Jess ou Logan est le compagnon idéal pour Rory Gilmore…

Anne Demoulin

— 

Alexis Bledel incarne à nouveau Rory Gilmore dans «Gilmore Girls : Une nouvelle année» sur Netflix.
Alexis Bledel incarne à nouveau Rory Gilmore dans «Gilmore Girls : Une nouvelle année» sur Netflix. — Netflix

Tous les fans de la série Gilmore Girls sont d’accord sur le fait que Lorelai Gilmore et Luke Danes devaient terminer ensemble. Tous les fans de la série, qui après presque dix ans d’absence revient sur Netflix ce vendredi, se déchirent sur le sempiternel même sujet : quel est le meilleur petit ami pour Rory ? Avant de binge-watcher la saison de quatre épisodes, selon vous, qui devrait devenir l’homme de la vie de Rory ?

>> A lire aussi : Comment binge-watcher la série avant de mater la suite sur Netflix ?

Dean + Rory Forever

Un gentil garçon. Dean est le « parfait premier petit ami », comme le disait Lorelai. Il a toujours été aux petits soins pour Rory, allant même jusqu’à lui fabriquer une voiture ! N’est-il pas juste un chouette premier petit copain, se demandent les fans ? Rory, diplômée de Yale devenue journaliste politique, a besoin de quelqu’un qui la challenge. Il n’est pas à la hauteur, estiment ses détracteurs, d’autant plus qu’il a trompé la femme qu’il venait d’épouser… avec Rory. Une faute impardonnable pour certains.

Jess + Rory Forever

Un bad boy insolent et impoli. Entre ses problèmes familiaux, ses échecs scolaires et sa jalousie maladive, Jess n’a pas vraiment été le petit ami idéal lorsqu’il sortait avec Rory. Il partage cependant avec elle le même amour pour la littérature et la musique. Mais Jess s’est assagi au fil des saisons, a écrit un livre et ouvert une librairie.

Logan + Rory Forever

Un gosse de riche un peu grande gueule. Tantôt prétentieux, sans-cœur et arrogant, tantôt spirituel, gentil, attentionné, Logan est capable de pousser Rory à se dépasser, comme lorsqu’ils ont sauté ensemble d’une haute plateforme avec un parapluie. Mais avoir son père, le terrible Mitchum, dans sa vie, ne sera pas une mince affaire pour Rory.