Le casting de «Friends» n’a jamais aimé le générique de la série

GENERIQUE ♫ I’ll be there for you ♫, ou pas…

20 Minutes avec agences

— 

Jennifer Aniston n'était pas vraiment fan de la chanson des Rembrandts.
Jennifer Aniston n'était pas vraiment fan de la chanson des Rembrandts. — WENN

Pendant plus d’une décennie la série Friends a ravi des millions de fans dans le monde. Si les personnages de Monica, Chandler, Ross, Phoebe, Rachel et Joey sont devenus de véritables icônes du tube cathodique, c’est aussi le cas de la chanson I’ll Be There For You, du groupe Rembrandts.

C’est ce morceau qui illustre le générique d’ouverture où les six personnages principaux s’amusent dans une fontaine de New York.

Sauf que tous ces éclats de rire ne sont qu’une façade. En réalité, le casting n’était pas vraiment fan de la chanson. « Personne n’était vraiment fan de cette chanson pour le générique. On trouvait ça tous un peu… Danser dans un étang ? Une fontaine, c’était un peu étrange. On l’a fait parce qu’on nous a dit de le faire », a raconté Jennifer Aniston sur le plateau du One Show de la BBC.

Un morceau créé spécialement

Dommage que la musique n’ait pas plus à Jennifer Aniston et tous les autres. La chanson a été écrite spécialement pour la série, entre autres par David Crane et Marta Kauffman, les créateurs de Friends.

>> A lire aussi : Jennifer Aniston s’est sentie «humiliée» en divorçant de Brad Pitt

Pour autant, même si Jennifer Aniston n’aime pas le générique de la série, cela ne l’empêche pas de la regarder encore aujourd’hui ! « Je ne peux pas m’en empêcher. D’abord, j’essaye de me souvenir de quel épisode c’est, mais la moitié du temps je me dis ‘’Je ne me souviens pas de ça’’ », raconte également l’actrice.