Miss France 2017: Découvrez les visages des 30 candidates dans notre diaporama

GUERRE DES MISS On les attendait avec impatience, à bientôt 3 semaine de l'élection de Miss France 2017, on découvre les visages des 30 candidates...

C.B.
— 
Quelle miss est votre favorite ?
Quelle miss est votre favorite ? — B. Noël / Sipa / 20 Minutes

L’élection de Miss France 2017, c’est pour bientôt ! Et après avoir eu deux années de suite une représentante du Nord-Pas-de-Calais, on se demande bien quelle miss va prendre la succession d’Iris Mittenaere. Le couronnement aura lieu le 17 décembre à l’Arena de Montpellier et sera diffusé sur TF1.

>> Découvrez le visage des miss ici

Les miss à Paris avant de passer dix jours à la Réunion

Elues dans leur région entre le 24 juin et le 23 octobre, les 30 candidates ont été présentées ce mercredi à Paris dans les locaux de TF1 avant de partir une dizaine de jours à la Réunion pour recevoir une première préparation sous le regard attentif de Sylvie Tellier, la présidente du comité.

Le 3 décembre, les miss s’installeront à Montpellier pour répéter les tableaux de la cérémonie. Le suspense reste entier sur la composition du jury, mais nous connaissons déjà le thème de la soirée : « L’incroyable Noël des Miss. » De quoi faire rêver petits et grands.