Street fighter au Moulin Rouge

TELEVISION Ce qu’il faut regarder, et ce qu’il faut zapper dimanche...

P. K.

— 

Nicole Kidman et Ewan McGregor dans Moulin Rouge, comédie musicale de Baz Luhrmann
Nicole Kidman et Ewan McGregor dans Moulin Rouge, comédie musicale de Baz Luhrmann — DR

Il y en a pour tous les goûts ce dimanche soir à la télé. Vous trouverez à coup sûr votre bonheur: pour une dernière glandouille de week-end, un reste de repassage, classer votre collection de timbre, ou quelque soit votre activité du dimanche soir, il y a aura un film pour vous.

>> Pour retrouver les programmes de samedi soir, cliquez ici...

Les amateurs de classiques ne manqueront pas «La horde sauvage» de Sam Peckinpah (Direct8, 20h35). Un hold-up dérape, et ça tire dans tous les coins. Immanquable.


The Wild Bunch 1969
envoyé par seidrik

Il y a aussi du foot. Au choix Juventus Turin-Parme (Canal+ Sport, 20h25) ou Nice-PSG (Canal+, 21 heures). L’année dernière, ça avait donné ça.

Résumé Nice-PSG
envoyé par videofoot06


Vous préférez la comédie dramatique française? Pas de problème. Histoires de couple dans «L’un reste, l’autre part» (TF1, 20h50) . La fin du film est dans le titre. Bande-annonce ici.

Si votre truc, c’est les polars américains, direction France2 pour «High Crimes» (20h50). Une histoire d’avocat et de passé caché. Pas inoubliable non plus.

Ça ne vaut pas un bon vieux nanard du dimanche soir, notamment «Moulin-Rouge» (NRJ12, 20h45), comédie musicale avec Nicole Kidman. Très, très coloré. Et un peu bruyant aussi. Mais pour certains, c’est le meilleur film du monde.

Pour les garçons, il y a du lourd: «Street Fighter» (W9, 20h45), tout comme le jeu, mais avec des vrais acteurs (dont le regretté Raul Julia). Délicieusement kitsch. Pour la fine bouche, un grand monologue de Jean-Claude van Damme.