Une actrice de «Gossip Girl» s’est suicidée

DECES Lisa Lynn Masters s’est pendue dans sa chambre d’hôtel au Pérou…

20 Minutes avec agences

— 

Bette Midler et Lisa Lynn Masters dans Et Dieu Créa La Femme (The Stepford Wives)
Bette Midler et Lisa Lynn Masters dans Et Dieu Créa La Femme (The Stepford Wives) — VISUAL

Lisa Lynn Masters a été retrouvée morte dans sa chambre d’hôtel à Lima au Pérou, rapporte le site d’information Perù21. Âgée de 52 ans, l’actrice avait déjà joué dans de nombreuses séries populaires dont Gossip Girl, Ugly Betty ou encore plus récemment dans Unbreakable Kimmy Schmidt.

Originaire du Nebraska, Lisa Lynn Masters avait commencé sa carrière comme journaliste avant de devenir mannequin puis actrice. Comme le rapportent les autorités péruviennes, elle s’est suicidée en se pendant avec sa jupe et souffrait visiblement d’une dépression à en croire les médicaments retrouvés dans sa chambre.

>> A lire aussi : La série «Gossip Girl» pourrait connaître une suite

Lisa Lynn Masters s’était rendue à Lima pour assister à un événement mode.

Un mari dévasté

La mort de Lisa Lynn Master a été confirmée entre outre par ses proches qui ont ouvert une page de dons pour permettre à son mari William de survivre financièrement.

« La chaleur sincère, la générosité et la force tenace de Lisa nous manqueront profondément. Le mari de Lisa, William, est choqué et affligé par cette perte soudaine. En ce temps de deuil, William doit faire face à des défis financiers énormes, y compris les dépenses substantielles des funérailles et de transport pour faire rapatrier Lisa depuis le Pérou jusqu’aux États-Unis », peut-on lire sur la page.

En 24 heures, cette initiative a permis de récolter plus de 37.000 dollars sur les 50.000 demandés. Sur twitter, de nombreux fans ont tenu à lui rendre hommage.