Rihanna a commencé le tournage de « Bates Motel »

NETFLIX L’actrice reprend un rôle iconique du film d’Alfred Hitchcock…

20 Minutes avec agences
— 
Rihanna
Rihanna — WENN

 a enfin commencé le tournage de la dernière saison très attendue de la série Netflix Bates Motel. Elle y interprète l’iconique Marion Crane, jouée par Janet Leigh dans le film Psychose d’Alfred Hitchcock.

Comme le rapporte le , de nombreux   étaient aux aguets pour apercevoir Rihanna sur Hastings Street mardi à  , où est tournée la série.

Suite à la parution des clichés, on découvre que Rihanna a troqué ses dreadlocks pour un petit carré ondulé et une coloration.

Sécurité renforcée

Comme l’indique toujours le Vancouver Sun, plusieurs mesures avaient pourtant été prises par la production pour protéger les acteurs du show. La ville de Vancouver a fait installer des panneaux « Ne pas s’arrêter » près de l’immeuble où avait lieu le   de la scène du jour, et un arrêt de bus avait même été déplacé. Visiblement, il en fallait plus pour arrêter les paparazzi.



La carrière d’actrice de Rihanna décolle depuis quelques mois. Elle a tourné dans le nouveau , Valérian et la Cité des mille planètes, et sera en 2018 à l’affiche de Ocean’s Eight.