« Mariés au premier regard » vire à « On a échangé nos maris » avec Tiffany et Justin

COUAC Alors que Tiffany et Thomas se sont mariés dans l’épisode 2 de « Mariés au premier regard » diffusé lundi soir, la jeune femme semble vraiment très proche du mari attribué à une autre…

Claire Barrois

— 

Le mariage de Thomas et Tiffany diffusé dans l'épisode 2 de «Mariés au premier regard».
Le mariage de Thomas et Tiffany diffusé dans l'épisode 2 de «Mariés au premier regard». — Capture d'écran / M6

Mais qu’arrive-t-il donc à la communication bien rodée de M6 ? Après avoir embauché un expert controversé pour Mariés au premier regard, voilà que la chaîne semble avoir oublié de préciser aux candidats* de se tenir à carreau avant la fin de la diffusion de l’émission. Et les petites incartades des candidats n’ont pas échappé aux meilleurs enquêteurs de Twitter.

Captures d'écran du site de la photographe de Tiffany et Justin avant que les photos soient effacées.
Captures d'écran du site de la photographe de Tiffany et Justin avant que les photos soient effacées. - Capture d'écran / 20 Minutes

La mariée déjà divorcée ?

Tiffany, que l’on a quittée à la fin de l’épisode 2 en plein voyage de noces avec Thomas qu’elle venait d’épouser, semble très proche d’un autre homme sur des clichés publiés sur le site de la photographe de mariage Anaïs Roguiez. Et ce n’est pas un inconnu.

Justin est l’homme qui pose avec elle sur ces photos. Et si l’on en croit le teasing de l’épisode 3, le coach sportif doit, lui, se marier avec Valentine la semaine prochaine. Les experts de M6 se seraient-ils complètement plantés sur la compatibilité supposée des couples ? C’est ce que semble montrer cette refonte des couples qui pourrait décevoir les 3,4 millions de téléspectateurs qui ont regardé l’émission de lundi soir.

*Ni la chaîne, ni la photographe, ni Justin et Tiffany n’avaient répondu à 20 Minutes lors de la rédaction de cet article.