«Les Anges» 9: Kim Glow des «Marseillais» confirme sa participation

PEOPLE NRJ 12 a confirmé le nom de la première personne à intégrer «Les Anges de la Téléréalité 9»...

C. Ba.
— 
Kim Glow, lundi soir, dans le «Mad Mag».
Kim Glow, lundi soir, dans le «Mad Mag». — Capture d'écran / NRJ 12

Alors que ses camarades Jessica ou Julien sont partis pour le tournage des Marseillais à Buenos Aires et après une courte apparition dans Les Marseillais et les Ch’tis contre le Reste du Monde, Kim Glow débarque sur la chaîne concurrente de W9 en rejoignant Les Anges de la Téléréalité sur NRJ 12.

En bons termes avec W9

Alors que des rumeurs circulaient sur son éviction du programme de W9, la bimbo marseillaise a décidé de tirer les choses au clair dans le Mad Mag de NRJ 12. « On n’est vraiment pas en mauvais termes, a-t-elle affirmé à propos de son ancienne chaîne. Il était temps pour moi de passer autre chose. C’est une grosse opportunité professionnelle. »

Benoît Dubois n’a pas caché sa satisfaction de « faire une prise » chez la chaîne concurrente. En effet, nombreux sont les anciens candidats des Anges à avoir déclaré qu’ils n’aimaient pas l’image qui était donnée d’eux dans le montage et qu’ils se sentaient mieux sur W9. Le chroniqueur a ainsi déclaré : « Nous sommes heureux de te retrouver sur NRJ 12. » Nul ne sait si les autres candidats s’entendront avec la sulfureuse Kim…