VIDEO. «TPMP»: Quand Nabilla se fait piéger par Raphaël Mezrahi

PEOPLE Jeudi dernier, la starlette a eu droit à la fameuse interview décalée dont l’humoriste a le secret…

20 Minutes avec agence

— 

À l’occasion de l’émission spéciale de Touche Pas à Mon Poste (TPMP), diffusée le 3 novembre 2016 sur C8, Raphaël Mezrahi a piégé Nabilla Benattia dans la fameuse interview dont il a le secret.
À l’occasion de l’émission spéciale de Touche Pas à Mon Poste (TPMP), diffusée le 3 novembre 2016 sur C8, Raphaël Mezrahi a piégé Nabilla Benattia dans la fameuse interview dont il a le secret. — Capture d'écran / YouTube

« Pascal Praud a déclaré à l’issue de la rencontre PSG Marseille : » La pelouse était humide « Et vous ? » Raphaël Mezrahi et son personnage déjanté de journaliste, Hugues Delatte, ont effectué leur retour à la télévision.

À l’occasion de l’émission spéciale de Touche Pas à Mon Poste (TPMP), La grande rassrah, diffusée jeudi dernier sur C8, l’humoriste a piégé Nabilla Benattia dans la fameuse interview dont il a le secret.

Une Nabilla relativement placide

La version complète de l’entrevue a été mise en ligne sur Youtube samedi. Et face au pseudo-journaliste, la starlette de téléréalité est restée relativement placide.

Le sociétaire des Grosses Têtes depuis la rentrée a pourtant tout tenté, avec des questions aussi incongrues que tendancieuses sur différents sujets, parlant même brièvement de politique.

« Vous n’avez pas la tête à avoir Twitter »

« Vous n’avez pas la tête à avoir Twitter », lâche également Nabilla lors de l’interview, alors que Raphaël Mezrahi l’interroge sur ce qu’elle regarde sur son smartphone. « Vous savez que j’ai un fax depuis quinze jours », renchérit peu après l’humoriste, réussissant presque à faire croire à la Nabilla qu’il ne sait pas utiliser les emails.

Une interview au final savoureuse, où la starlette a su rester plutôt bienveillante devant le spécialiste des interviews décalées, terminant même l’entretien par une bise.